Star Wars: The bounty time

Les croniques de Jhaath

Résumé de la game du 19 novembre

Lors de notre fuite de la planète Giju, nous avons bien pris soin de nous écarter de la flotte impériale. Vous savez, les réparations de vaisseau coûtent tellement cher et, personnellement, je n’étais nullement en état de combattre, étant déjà occupé à récupérer de mes blessures et soigner celles de mes compatriotes.

La route pour acheminer notre “cargaison” fut somme toutes paisible. Les passagers débarquèrent à Dathomir, si mes souvenirs sont exacts, et poursuivirent notre objectif de faire commerce et établir des contacts intéressants pour d’éventuelles courses profitables. Nous prirent connaissance que Felucia produit des plantes médicinales en énorme quantité, par exemple. Cependant, notre objectif primaire était de retourner à notre station minière pour y affecter Zack et son compatriote: ils feraient d’excellentes recrues pour assurer la sécurité de la station et s’assurer que nous soyons au courant des dernières informations. Par ailleurs, Zack nous a branché à un réseau de communication brouillé intéressant (il aurait pu le faire avec un peu moins de zèle, mais bon…)

En route vers la mine, nous nous sommes essayé à faire commerce. Voyant que seuls des bandits, malfrats et autres mafieux avaient un certain potentiel de mission, nous nous sommes quand même essayé. Seul résultat: un guet-apens dont nous nous sommes, sommes toutes, bien tiré d’affaires.

Nous devions également nous assurer que la station soit mieux approvisionnée en nourriture. Pour ce faire, nous avons conclu une entente avec Rodia. J’ai pu également combler mon désir de tester la sensualité de cette race avec une rodienne, ma foi, fort désirable…

De retour à la station, je fus interpellé par une ancienne conquête Twi’lek, vous savez, LA Twi’lek… Celle qui m’a permis de combler mon désarroi de perdre ma patrie depuis si longtemps, et ce, pour un moment suffisamment long pour que je n’oublie jamais cette personne. Ma mémoire envers celle-ci allait se graver encore davantage, car je la vis bien ronde: elle attend un enfant!!! Serait-ce le mien?! Je n’ai pas pu vérifier si nos races sont génétiquement compatibles. Je dois m’équiper d’installations médicales plus poussées, car non seulement la clinique de la station est repoussante, mais elle est dépassée face à la nouvelle main d’oeuvre et l’arrivée de naissances de la sorte.

Pour terminer, nous avons décidé de refaire une course de rill. Descendant sur Ryloth, nous avons constaté que l’établissement dans lequel nous avions rencontré notre contact était en cendres. Cependant, par chance, je reconnus parmis la foule la barmaid de l’endroit. Nous la suivîmes jusqu’à un établissement discret et, au bout du compte, purent reprendre contact avec Nynkablo. Elle nous informa que des Quarrens sont à l’origine de la destruction de l’établissement et sont embaûchés par Teemo le Hutt pour harceler les opérations minières de la planète.

Nous avons décidé qu’il était temps d’en finir avec cet enfoiré. Non seulement des vies innocentes sont en jeu, mais il nuit à nos activités. Vous comprendrez également qu’il serait à notre avantage de liquider celui qui a mis nos têtes à prix… Nous commencerons par Géonosis, où Teemo a des alliés qui pourraient, s’ils étaient convaincus, faire faux bond et porter un coup critique à ses opérations.

Comments

Guylainv ledzeppelin_jbm

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.